Rassemblement Lundi 19 Octobre à 18H

L’AMF APPELLE AU RASSEMBLEMENT DEVANT LES MAIRIES, DEMAIN, LUNDI 19 OCTOBRE

Avec les incendies de mairies et de bâtiments publics, ainsi que les pillages de commerces, ce ne sont pas seulement les institutions publiques qui sont attaquées, mais de façon bien plus grave, les libertés publiques de tous les Français. 

L’AMF condamne totalement ces agressions et ce vandalisme, dont la violence franchit un seuil inacceptable, à l’occasion de manifestations qui, elles, ont respecté l’ordre public. 

Elle exprime toute sa solidarité envers les maires, leurs équipes ainsi que les habitants et commerçants des communes touchées, comme Limoges, Marseille, Lille, Bordeaux, Calais, Grenoble, parmi tant d’autres. L’Association exprime aussi sa reconnaissance aux forces de l’ordre et aux personnels des services de secours dans la gestion de ces événements. 

L’AMF appelle par conséquent les maires, les conseils municipaux à se rassembler, avec l’ensemble des forces vives qui le souhaitent ;  rassemblement Lundi 19 Octobre à 18H sur le parvis de la Mairie de Diou.

Ces attaques graves portées contre les institutions démocratiques constituent un vrai risque pour toute la Nation. La priorité est désormais au rétablissement de l’ordre pour que les libertés publiques puissent être respectées.